COMPILATIONS..0/9.A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z

:: BIENVENUE SUR UNDERGROUND SOCIETY WEB MAGAZINE V.2 .0 ::

 


powered by FreeFind
UNDERGROUND SOCIETY: http://undersociety.free.fr
µ
.:: WOLF ::
"Gas Guzzlin' Girls"
Funtime Records / Overcome Records
> Ce "Gas Guzzlin Girls" est d'une beauté renversante de simplicité. En faites, tout au long des 12 titres, Wolf vous invitera à découvrir son émo pop punk très bien produit, balancé par des mélodies sucrées: "Naked Brain" dont on retrouve le vidéo clip à l'intérieur, "Cum On", "Martina" et bien d'autres. Ce groupe reste fidèle à son style est peu être comparé à des groupes comme Fenix Tx, New Found Glory pour le même timbre de voix. Les riffs assez simple augure au groupe, une liberté de progression qu'il faudra suivre... A découvrir pour tout fans de pop punk...
µ
.:: WOLFEN SOCIETY ::
"Conquer Divine"
House Of Death Records 
> Si je vous parle de Incantation, Dark Funeral, Acheron ou encore de The Electric Hellfire Club, c'est parce que ce nouveau groupe de death black, réunit des membres de ces groupes !!!. Vous pouvez déjà entrevoir le niveau technique et brutal de ce side project US / Suéde qui risque bien de denir un petit collector en soi !!.Les 4 compos de ce MCD sont remarquablement bien produit et profusent à volonté de la puissance, de la brutalité. Chacune des compos possède sa propre ambiance guerrière "Life Is War" et Conquer Divine". Un MCD à possèder de toute urgence.
µ
.:: WITCHBURNER ::
"Incarnation Of Evil"
Undercover Records
> Bien que la production des 10 titres de cet album des allemands de Witchburner soit des plus efficaces en matière d'attaque, on ne pourra pas parler de chef d' oeuvre ou de bon album, tant la qualitée des morceaux n'est pas à la hauteur de nos envies. Le thrash black de ce groupe, qui possèdent un bon background technique, n'arrive pas à nous faire sauter pour mieux apprécier leur musique. Pour fans uniquement.
µ
.:: WYKKED WYTCH ::
"Angelic Vengence"
Demolition Records
> Je dois dire avoir été stupéfié par cette production, qui nous présente sous une très belle pochette un black métal proche des construction rythmiques et constructive des radle Of Filth. certains diront qu'il s'agit de plagiat, mais il faut savoir relativiser et écouter d'un peu plus prés le niveau de chacune des compositions qui possèdent tout les ingrédients pour vous faire passer un bon moment !!!. Ensuite vous pourrez juger le black métal symphonique des Wykked Wytch.
µ
.:: WYTCHFYNDE ::
"The Awakening"
Demolition Records
> Décidement le label anglais Demolition Records à du flair pour recruter de nouvelles formations. Surtout dans ce cas là, extraordinaire. Ce groupe de heavy métal à l'anglaise, nous distille un excellent condensé de tout ce qui a put se faire pendant la glorieuse époque de la NWOBHM, et le retanscrit sur les 11 titres magnifiquement bien produit de "The Awakening". Je suis sûr qu"avec des titres comme : "Death Of innocense", "To The Devil A Daughter" ou encore "Gosth Dancer" que ce groupe va rapidement s'imposer dans l'élite du true heavy métal.
µ
.:: WHIPPERSNAPPER ::
"The Long Walk"
Lobster Records
> C'est énervant de voir que les américains d'un album à l'autre puisse se remettre en cause, et nous pondre un album bien supérieur au précédent. Avec ces 12 nouveaux titres, Whippersnapper consolide sa base hardcore mélodique et devient necore plus mélodique et carré: "The Long Walk", "Blinded", "Clothes Horse" et "Simple Words" qui retranscrive à merveille le meilleur de la scène californienne !!!. Et même si ce groupe n'aarivera s^rement pas à percer en Europe, on ne peut que les soutenir, en se procurant ce fantastique album.
µ
.:: WHIPPERSNAPPER ::
"America's favorite Pastime"
Lobster Records
> Le visuel de la pochette est assez explicite, pour savoir à quoi nous avons affaire avec ces 12 bien produit. Pour Whippersnapper ce sera un hradcore mélodique de bonne facture. Le seul reproche que l'on puisse faire à ce "America's favorite Pastime" serait la linéarité des titres qui n'explosent pas à la gueule, et qui ont du mal à se démarquer "Two Of a Kind", "Stand Your ground".... Ce "America's favorite Pastime" est conseillé aux fans ultime de hardcore mélodique à la Burning Heads.
µ
.:: WITCHES SABBATH ::
"Darkness kingdom Coming"
Oaken Shield / Adipocere Records
> Le jeune label Oaken shield poursuit sa lancée, et essaye de nous faire découvrir des groupes de black métal les plus underground. Même si la production n'est pas des plus fameuse, il faut avouer qu' avec plus de temps, le black métal hyper malsains de Witches Sabbath possède le petit quelques chose, qui fait bascuer dans leur capms, des gens aquis à leur cause.
µ
.:: WOLFPAC ::
"Evil Is"
Megaforce Records
> Ce groupe sait comment attirer l'oeil du client por acheter !!!. avec que des stars du porno en couverture et à l'intérieur !!!!... Mais du coup, on est en droit de se poser la question de savoir, si l'album 19 titres de Wolpac, tient si bien la route ?. Et bien oui !!!. Le hradcore, matinée de hip hop, ragga et d'autres influences, se marient très bien, et nous offre un style hybride à la limite du new métal actuel. La production est excellente, les titres suffisament varié et les rythmique entrînantes pour pouvoir mosher.
µ
.:: WYNJARA ::
"Wynjara"
Nocturnal Art Music
> C'est sous une pochette assez mystérieuse pour ce style de musique que ce dispute 13 titres de death métal assez délirant aux niveaux des ambiances. Pour ma part, je dois avouer, de ne pas avoir accroché sur leur style de musique, ni autre chose. Pour fans du groupe uniquement !!!...
µ
.:: WEI JI ::
"Wei Ji"
Sanjam Records
> Formé par des ex Sixpack, Wei Ji s'est construit autour d'un noyau dur, afin de composer 4 chansons de pure merveille : "No Pain No Gain" et "Like A Line", qui résument parfaitement l'ambiance du groupe. Cet entité à mit un point d'honneur à maîtriser l'art de l'émo qu'il nous restitue avec symbiose, autour d'un délicat parfums de pop noise décalée !!!. Si vous chercher des groupe assez efficace, essayer donc ce nouveau EP CD des Wei Ji...
µ
envoyez nous vos prods pour reviews: undersociety@aol.com
µ