COMPILATIONS..0/9.A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z

:: BIENVENUE SUR UNDERGROUND SOCIETY WEB MAGAZINE V.2 .0 ::

 


powered by FreeFind
UNDERGROUND SOCIETY: http://undersociety.free.fr
µ
.:: NADA SURF ::
"Let Go" 
Labels / Labels

> Beaucoup de monde attend de pied ferme ce nouvel album qui j'en suis sûr na va pas les décevoir !!!. Pour ce nouvel album, Nada Surf a opté pour une musique plus émotionnelle, plus directe et plus simple. Cela s'entend quasiment sur tout les titres. Seule l'approche des chansons est plus complexe, plus posé. Les mélodies sont plus pop et limite un peu plus triste. A cela vient se rajouter des années passer sur les routes qui leur ont fait prendre conscience de leur monde, de la dureté de la vie, qu'ils arrivent à retranscrire sur "The Way You Wear Your Head", "Blonde On Blonde"... Pour ma part, j'ai craqué sur "Là Pour Ca" une chanson remplit d'émotions pure et douce, chanté dans un français impeccable. A se procurer de toute urgence !!!...

µ
.:: NICKELBACK ::
"How You Remind Me"
Roadrunner Records
> D'après la bio se groupe serait la nouvelle coqueluche des médias. Ils auraient vendus des centaine de milliers d'albums. A l'écoute de ce Cd single qui nous présente leur premier tube "How You Remind Me", qui reconnaisssons le, est un vrai tube en puissance. Rythmique énergique, sans être agressive et surtout un chanteur, Chad Kroeger, qui possède une belle voix avec une mélodie imparable !. Voilà les atouts pour s'imposer en France. Le second titre, est une version accoustique.
µ
.:: NO FUN AT ALL ::
"State Of Flow"
Burning Heart Records 
> No Fun At All est incontestablement l'un des groupes les plus représentatifs de la scène punk rock mélodique européenne qui aura influencé pas mal de nouveaux groupes. Après avoir réalisé des albums cultes, No Fun At All est revenu avec des titres plus lent mais plus mélodiques "Celestial Q&A" qui est le premier single de l'album. Mais on retrouvera des perles comme "Second Best", "Not In The Mood", et autres "Joe Delord" et "Lessons Never Learned". Alors, ceux qui pensent que No Fun At All a perdu toute sa rage, écouter d'abord ce "State Of Flow" pour comprendre, que même en ralentissant les tempos, on peut toujours écrire des albums fantastiques. On appelle ça le talent !!...
µ
.:: NECRODEATH ::
"Black As Pitch"
Scarlet Records / Adipocere Records
> Après une reformation des plus salutaires, après un superbe "Mater Of All Evil", Necrodeath est bien décidé à nous offrir des albums de plus en plus impressionnant !!.. Il suffit d'écouter chacun des titres de ce nouivel album pour conclure que Necrodeath est bien décidé à détruire tout les prétendants au style thrash / death / heavy. les vocaux sont toujours aussi impressionnant et frapadingue, la batterie va de plus en plus vite, et les riffs, sont quand à eux de pure merveille de lames de rasoirs !!!!. Si ça continue, ce groupe risque bien de devenir culte avant l'heure. Empressez vous, de vous procurez ce "Black As Pitch" !!!...
µ
.:: NIGHTSHADE ::
"Wielding The Scythe"
Scarlet Records / Adipocere Records
> Encore un groupe suédois qui s'émincipe dans le style heavy death / black !. Même si cela commence à denir tendance avec des précurseurs comme Children Of Bodom, In Flames, Dark Tranquility, il est agréable d'écouter cet album de bout en bout, car il est puissant et suffisament catchy pour s'y intéresser !!!. C'est donc sur une base purement heavy speed que viennent se greffer des vocaux black assez percutant et original. Notament le titre "Sanctum" ou y apparît des vocalise féminine. Alors, même si ce "Wielding The Scythe" qui explore un style populaire, pourrait paraître fade aux yeux de certains, il faut avouer que cet album est réellement excellent !.
µ
.:: NECRONOM ::
"A Darkening Path"
Winterthorn Records
> Necronom a décidé de poursuivre son concept jusqu'au bout: La pchette est la même, il y a juste la couleur qui change et l'image. Quelques phrases différente, et on a l'impression d'avoir le même digipack !. Par contre niveau musicale, le groupe à opté pour une musique peut être moins atmosphérique et plus rentre dedans. La production y est pur quelque chose, car elle est beaucoup plus clair et mise en avant. Ce groupe va arrivé à créer un objet ultime pour leur troisième album si ca continue !!!...
µ
.:: NOMICON ::
"Halla"
Sagitarius Productions 
> Après avoir sortit des tonnes de MCD, démos, et autres albums autoproduit, le groupe à décidé de monter sa propre maison de disque, et par la même pour faire un pied de nez à toutes ces maisons de disques qui voulaient posséder ce groupe dans leur catalogue. Formé par des membres de Gloomy Grim, Soulgrind et Thy Serpent, on peut de suite voir le niveau de ce groupe qui est très proche des ambiances rythmiques de Gloomy Grim, et btoute la froideur de ces groupes. Le black métal de Nomicon en est très proche. Si vous êtes fans de ces groupes cités en haut, alors "Hall" vous conviendra parfaitement.
µ
.:: NOKTURNAL MORTUM ::
"Lunar Poetry"
The End Records 
> The End Records a eu la bonne idée de donner une leçon à tous ces black métalleux qui sortent des CD de mauvaise qualités, ce que l'on peut appeler de la "merde": il a simplement réediter en CD la première démo du groupe, qui n'était dispo que dans les pays de l'Est. D'ailleurs dans le livret on peut y voir la pochette d'origine. Musicalement le black métal païen de Nokturnal Mortum est une grosse claque. Il est simple, la prod l'est également, mais ce groupe possède la "flamme" qui fait que chacun des titres devient un véritable hymne à la haine. De plus, pour l'occassion, Nokturnal Mortum nous gratifie de "Sorrows Of The Moon" une reprise de Celtic Frost !.
µ
.:: NOCTIS ::
"Out Of The Shadow Of Legend"
Adipocere Records 
> En faites ce MCD est la réédition de leur démo qui est déjà sortit depuis un moment. Donc, comme j'avais bien aimé la démo, je pourrais vous dire que le black métal médiéval de Noctis est vraiment bon est unique. La production est underground mais bien carré est clair. Les compos oscillent entre bravoure et riffs épiques. A possèder pour soutenir ce groupe plein de promesses.
µ
.:: NAGELFAR ::
"Virus West"
Ars Metalli 
> Ce groupe de black métal représente une grande force d'attaque à tout les niveaux. La pochette à beau être de piètre qualité, il faudra néanmoins se rabattre sur la production colossale et la technique de composition, pour déceler tout le potentiel technique de cette formation de black métal dévastateur. Les rythmiques se veulent sans aucun compromis et d'une rare maitrise, donnant beaucoup d'ampleur aux riffs. Cela en devient presque symphonique. Les vocaux classique, se glisse bien dans les compos. Sans être un chef d'oeuvre, ce disque vaut sont pesant de cacahuète.
µ
.:: NENIA ::
"La Casa Del Dolore"
Beyond Productions
> Décrire le style de Nenia n'est pas chose aisé, car il possèdent un son unique , et extrêment technique. Les faisant virvolter dans les sphères de l'indus, du black et du thrash pour certains des riffs. De cette complexité technique, naît une musique riche en émotions. Ce "La Casa Del Dolore" est à écouter une fois dans sa vie.
µ
.:: NECRONOM ::
"Exordium"
Winterthorn Records
> Sous un somptueux digipack, Necronom nous balance un concept album en deux chapitres. Malheuresement le black métal atmosphèrique de Necronom ne décolle pas des masses, et dès le premier titre, l'ennui nous guête vite. Avec une production plus conséquente, et des nuances mise en avant, ce disque aurait pût être de meilleur qualité.
µ
.:: NO DREAM ::
"Memories Progression"
Valiant Music Productions
> Venu tout droit de la russie, ce groupe de métal progressif, a sut tirer son épingle du jeu en proposant de nombreux breaks savamment intéressant pur qu'on ose y jetter une oreille. Par contre, on oubliera pas les mélodies qui mettent en avant "Vaguest Dreams", "Memories I Love" et "Forcefed Memories". Petite remarque, ce groupe utilise le mot "Memories" à toutes leurs chansons !!!. A écouter...
µ
envoyez nous vos prods pour reviews: undersociety@aol.com
µ