COMPILATIONS..0/9.A.B.C.D.E.F.G.H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y.Z

:: BIENVENUE SUR UNDERGROUND SOCIETY WEB MAGAZINE V.2 .0 ::

 


powered by FreeFind
UNDERGROUND SOCIETY: http://undersociety.free.fr
µ
.:: SCHNEIDER TM ::
"Zoomer" 
City Slang / Labels

> "Moist" le premier album De Schneider Tm laissait présager du meilleur pour cet artiste allemand, qui revendique des influences Velvet Underground. Or, avec "Zoomer", Schneider Tm se renouvelle en nous proposant des chansons beaucoup plus aériennes, des vocaux qui caressent lentent la passion et la sensualité. La musique se veut elle, plus langoureuse, nappée de synthés évangélique et de sons distrodus, digne des premier électronica albums de Kraftwreck. En somme si vous êtes un fans de musique électronique avec sons lot de déconstruction sonore, où l'expérimentation rimes avec talent et organisation, ce "Zoomer" vous fera danser sensuellement....

µ
.:: SHANDON ::
"Not So Happy To Be Sad"
Funtime Records / Overcome Records
> Funtime Records à vraiment les oreilles pour découvrir des groupes au potentiel énorme. Et du coup, je me dis qu'ils ont rapidement grosir et intéresser de grosse maisons de disques. C'est le cas pour les italiens de Shandon qui pratiquent un punk rock survitaminé, avec une section cuivres des plus entrainantes. Un peu à la Kemuri !. Des titeres comme "Sesto Senso", "Bad Smell", "Stubnitz"... ne font que prouver que ce groupee st talantueux, avec une pêche incroyable. C'est vif, puissant, sautillants et très mélodique. J'en suis sûr que ce groupe va tôt ou tard intéresser les majors compagnies. Alors en attendanst procurerz vous au plus vite cette galette de 13 titres + Cd Rom de pop punk ska avec cuivre épiques !!!.
µ
.:: SEVERE TORTURE ::
"Misanthropic Carnage"
Hammerheart Records / M10
> La pochette de "Misanthropic Carnage" a valut à Severe Torture d'être bannit de certains pays !!. Moi, je la trouve adéquate au style ultra gore du groupe, qui en 9 titres à la production puissante, nous assène un death métal qui me fait penser au premier albums de Cannibal Corpse. Tout au long de l'album, vous aurez droit à de gros riffs, des accélérations de batterie, et de vocaux gutturaux qui ne faiblissent jamais: "Mutilation Of The Flesh", "carnivorous Force", ou autre "Castrated"... Avec des albums de cette trempe, le death métal brutal n'a pas encore disparus...
µ
.:: SINGE BLANC ::
"Le Singe Blanc"
Acracia Productions
> Avec ce groupe de dérangé, on assiste pendant les 5 titres à unrock hybride où la folie tient plus de place que de saveur. Musicalement, le groupe est très en place et bien bien la route par des passages psychotique. Le travail des voix est remarquables, même si on aurait aimé entendre plus d'efforts et de modulation dessus. Qoui qu'il en soit, Le Singe Blanc possède bien son style...
µ
.:: SOMNUS ::
"Through Creation's End"
Root Of All Evil Records
> Nouvelle offrande pour cette formation vétéran de l'underground métal US, qui signe la suite logique de "Awakening The Crown" au travers des 9 plage de ce skeud. Je parle en plage, puisqu'on retrouve, une plage live "Unfulfilled Prophecy" et une autre CD ROM. Quand aux autres titres, on navigue dans un death métal qui lorgne vers un heavy / black symphonique aux vocaux clair / death. San être un superbe album, "Through Creation's End" se laisse écouter facilement !.
µ
.:: SONIC DOLLS ::
"Riot At The Sheep Dog Trials"
Stardumb Records
> J'avais découvert ce groupe allemand sur la compil The Européan Pop Punk VIrus , est là, le label s'est chargé de les signer. Bien sûr, de la part de Stardumb, il faudra vous attendre à du pop punk, sauf que Sonic Dolls à un côté plus loufoque et rock dans ses structures. C'est à dire que tout n'est pas rapide et mélodiques. Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas fan des 14 titres de ce "Riot At The Sheep Dog Trials" il faut avouer que ce disque est très plaisant. Avis aux amateurs...
µ
.:: SCARROTS ::
"Peace Of The Sun Shine"
Green Leaf Records / Goodlife Recordings
> La scène émo pop punk est de plus en plus prolifique, et c'est un constat de voir des formations de ce style débarquer en force tout les jours !. Scarrots en fait partie, et nous offre sur ce MCD 3 titres de pop punk émo de trsè grande qualité. Le plus que ce groupe apporte aux autres formations, et l'apport d'un synthé qui renforce les mélodies et les solos de guitares. Les 3 titres sont des tubes incontestés, mais "A 1000 Pieces" est le titre qui les fera découvrir à un grand nombre avec ses cuivres. Un pur bonheur que d'écoter ce "Peace Of The Sun Shine". A possèder de toute urgence !!!!.
µ
.:: SLIPKNOT ::
"Iowa"
Roadrunner Records / Sony Music
> Je crois que je pourrais passer cette reviews à vous parler du booklet tellement il est beau, un véritable travial de graphiste, d'artiste ou autres merveille du monde. Je crois que la pochette sera un plus dans cet ensemble artistique d'un grande qualité. Encore plus violent que son album précédent, Slipknot ose aller de l'avant en nous servant une infâme boucherie sonore des plus féroces. Vocaux par dizaines, criards, guturaux, evil, malsains, rythmiques écrassante et toujours de plus en plus vite... Des titres comme "People = Shit" le premier vidéo clip de l'album, "The Plague" et bien d'autres ravierons les fans du groupes. Les autres pourrons connaître un groupe redoutable d'efficacité. Qui a oser appeler Slipknot de néo métal. C'est en faites bien plus bourrin !!!...
µ
.:: SEPULTURA ::
"Nation"
Roadrunner Records / Sony Music
> Pour son nouvel album, Sepultura s'est entouré d'une pléiade d'acteurs issus du mouvement hardcore ou hip hop. Ces influences sont assez bien digérés et donne un tout autre visage à Sepultura, le rendant encore plus puissant que par le passé. peut être du à ses invités ou à la façon de chanté de leur nouveau érructeurs de paroles corrossive et dénonciatrice. Alors, sous une production sans faille, avec des titres très puissante t plein d'attaque et une nouvelle direction, je dirais tout fort, que le nouveau Sepultura arrache grave. parfois, même quand le leader charismatique d'un groupe s'en va faire autre chose, il faut savoir voir plus loin que ça. Max est partit, vive le nouveau Sepultura dégagé des influence tribales de Max, qui au bout du compte aurait essoufler les autres membres du groupe et les fans !!!. A se procurer de toute urgence.
µ
.:: SOUTHPORT ::
"Nothing Is Easy"
Go Kart Records 
> Avec des anciens de Snuff, le célébre groupe signé sur Fat Wreck, ce groupe ne risque pas de passé inarperçut dans la scène punk rock. Par contre, personnellement, je n'est rien trouvé de ressemblant à Snuff dans les 9 titres de "Nothing Is Easy". Sûrement moins mélodique, et moins rapide, la punk rock de Southport se veut classique dans sa structure rythmique et ses mélodies. Seuls les titres "Déjà Vu" chanté en anglais et "Green" m'ont réellement scotché. Fans de Snuff, passé outre cette production. fans de punk rock classique, ce groupe vous satisfera.
µ
.:: SPEAKING SILENCE ::
"The Twilight World"
Sacral Productions / Adipocere Records
> Suite à leur album autoproduit, Speaking Silence vient de décrocher un deal avec H.A.R, la subdivision de Sacral prods, qui nous dégote des formations françaises de talent. Après le métal, c'est au tour du gothique wave ou hevenly voice de faire éruption sur ce label. Mais comme les deux membres de Speaking Silence sont talentueux, la découverte et l'écoute de "The Twilight World" n'est qu'unplaisir absolue !. La chanteuse Carla Picchiantano a une voix exceptionnel et envoûtante tout le long de l'album et la classe comme l'une des meilleurs chanteuse du style. Pour un nouvel essaie, Speaking Silence vient de confirmer son statut de leader en France. A soutenir...
µ
.:: SUFFOCATE ::
"Lust For Heaven"
Erebos Productions / Adipocere Records
> Enfin !!!. Après m'avoir fait écouter quelques formations de death métal sans grand intérêt, Erebos Productions nous fait découvrir un groupe slovaque assez puissant dans sa démarche. C'est en onze compos que Suffocate mélange toute l'ampleur du death métal à la folire barbare du grind, ainsi que toute l'intensité du hardcore sur quelques parties mosh !!. De ci de là, c'est quelques influences ont leur côtés sauvage que tout fans de brutal death métal recherche. Assuremment l'un des révélations death métal sortit de la slovaquie cette années.
µ
.:: SEIRIM ::
"Kill War Chaos"
Cudgel Agency 
> Nouveau disque pour ces death métalleux allemand qui continuent inlassablement à nous fournir des produits léchés et maîtrisés. Ce "Kill War Chaos" ne déroge pas à la régle, et distille un death métal sans compromis et efficace. Vocaux surpuissant et gutturaux, riffs trancahnts, batterie rouleau compresseur, sont les maîtres clefs de cet album.
µ
.:: SKYCLAD ::
"Another Fine Mess"
Demolition Records 
> Tout les fans de ce grope de heavy thrash folk devraient se jetter sur cet album qui contient des live et des raretés. La partie live à été enregistré au Dynamo, incluant les classiques "Art Nazi", "The Wickedest Man In The World", "Still Spinning Shrapnel... On y retrouve quelques titres de "Answer Machine" leur premier disque sortit à 1000 co^pies et bien d'autres rareté de ce genre. Outre le fait d'y découvrir un nouveau visage du groupe, ceux qui ne connaissent pas ce groupe pourrons s'émerveillé du talent de ce groupe atypique.
µ
.:: SENDSIRK ::
" In The Name Of The Father"
Autoproduction
> Suite à leur premier album, Sendsirk est de retour pour nous faire découvrir leur évolution dans le domaine du heavy progressif, qui est beaucoup plus axé sur le hard rock aux niveaux des riffs, ou bien encore avec des influences 70' s pour la façon de placer les vocaux. J'aime particulièrement les riffs des deux titres de ce single car ils sont témoin de leur influences, qui doit être Led Zeppelin et autres Black Sabbath. A suivre.
µ
.:: SLEEPLESS ::
"Winds Blow Higher"
The End Records / Adipocere Records 
> Le seul fait de parcourir la pochette nous donne un rapide aperçut de l'ensemble des 9 titres de "Winds Blow Higher" qui évoulent autour d'un métal gothique, avec des sonorités pop, gothiques, symphoniqes et théatrales. Du coup, loin des majors et des gros labels, nous découvrons un groupe remplis d'émotions "Lying In Watt" avec choeurs féminins, "Sands Of Time" et "Solitude" des titres très profond et évanescents. A écouter absolument pour vérifier tout le talent de se groupe.
µ
.:: SUMMON ::
"Baptized By Fire"
Baphomet / Black Moon Records 
> Avec sa pochette dépliante de toute grande beautée, on est que pressé d'introduire le CD dans le lecteur. Et là on se prend un death black de puissance hallucinante. Les vocaux sont typiquement black métal, mais la section rythmique et trop saccadé pour être black uniquement. C'est du très bon death / black très performant et dévastateurs. La production impeccable ne fera que hisser les compos au plus haut !...
µ
.:: SINMASTERS ::
"Seducer"
Actcom Music
> Sous cette belle pochette érotique se dissimulent quatres titres d' indus / techno gothique très froide. La section rythmique n'est pas assez varié pour l'appréciez à juste titre, heureusement que vient se greffer une guitare. Les vocaux saturé donne une impression de puissance répétitive "Seducer" et "Hungry For Sin". Pour fans du groupe et ceux qui voudraient découvrir d'autres groupes.
µ
.:: SUPERVISION ::
"Shining Star"
Autoproduction 
> On se demande à quoi peuvent penser les maisons e disques anglaise, qand on voit que ce groupe talentueux autoproduit son disque, et que par dizaines, ils produisent de la merde. Les quatres compos, sont magnifiquement produit et distillent un rock anglais dans la pure tradition du genre avec rythmique soutenue et mélodies facilement mémorisable "Today" et ""She Stares In The Mirror". A découvrir absolument.
µ
.:: SLOTHFRENZY ::
"Slow Murder"
Autoproduction
> Les ricains sont les rois pour sortir toute sorte d'albums, qui parfois ne devrait pas dépasser le stade de la simple démo. Personnellement, je n'ai rien trouvé de bon dans le power / thrash métal de ce groupe qui ne dégage aucune émotions, ni même puissance. Parfois le chanteur, sur certaines intonation, essaye de copier le chant de Slayer, amis en vain. Gardé vos sous pour autre chose !.
µ
.:: STARING BACK ::
"The Mean Streets Of Goleta"
Lobster Records
> Jeune formation de punk rock classique, Staring Back nous propose neuf titres parfaitement emballé dans une production claire et carré. La section rythmique est tout à fait classique dans la mesure où elle n'explore rien et se contente de remplir. Seuls les vocaux sont perfide et mélodique. Sans conteste un album moyen, ce disque plaira aux fans de punk rock sans frioritures.
µ
.:: STARING BACK ::
"Many Will Play"
Lobster Records
> Bien mieux structuré que le précédent album, ce "Many Will Play" se veut plus technique aux niveau des guitares, en incluant des solos mélodiques, des courses poursuites et plus d'étouffé. Les vocaux alternent avec voix pop enfantine et une autre plus adulte et râpeuse. On y retrouve plus de choeur typique à ce genre de musique. D'un album à l'autre, Staring Back a sut se renouveler sans tomber dans l'autoplagiat.
µ
.:: SUPER DELTA THREE ::
"Eve Sub Rebel"
Keystone Records
> La pochette qui est quand même laide, ne présage pas du contenu des 12 titres de "Eve Sub Rebel" qui aufinal se révèle être un très bon album de pop rock. Le point fort de cette formation avec chanteuse féminine me faisant rapeller "Niagara" sont les mélodies "Deep Deep", "Space Geisha", "Educated Race" et autres "Only The Way" et "While You Sleppe". Et c'est en mélangeant la pop rock, avec le r'n'blues et les variantes vocales du hip hop, que Super Delta Three à réussit à écrire un bon premier album !!!.
µ
.:: SEASICK ::
"Bestie Mensch"
PW Productions
> Avec sa pochette qui rentre directement dans le vif du sujet, Seasick nous rapelle que leurgrind death est au service de la protection de la nature et nous rapelle comment l'homme est un vériatble barbare. Les dix titres plus trois autres en bonus issus de leur démo de 95'. Le son est crade et carré, simple et efficace. Les vocaux qui sont chantés en anglais donnent plusde folies à l'ensemble. Pour fans de musique brutale.
µ
.:: SATANS PENGUINS ::
"Birds Of Darkness"
Heretic Sound Records
> En voyant ce Cd, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une farce. Comment un groupe de black métal symphonique pouvait appeler son groupe de la sorte ?. Bref, dans leur trip, ce groupe pratique néanmoins une musique riche en arrangements symphonique et glaciale. Je me répète en disant que la musique de Satans Penguins est excellente et varié, car les titres un peu bizarre comme "Antartic Winterstorm", "Night Of The Penguins", "The Return Of The Undead Smurfs" et enfin le "Mutant Ninja Penguins"... vous comprendrait ce que je veux dire. En apparence ce groupe paraît être une farce, mais en profondeur ce groupe est superbe de bout en bout !!!. A vous de voir maintenant !!!...
µ
.:: SICK ON THE BUS ::
"Punk Police / Suck On Sick On The Bus"
Go Kart Records
> Go Kart qui semble décidé à réediter tout ce que le punk à put créer en 30 ans, vient de lancer sur le marché un double Cd de Sick On The Bus, une légendaire formation anglaise de punk, qui fût connut en son temps. Bien que le groupe est donné des concerts exceptionnel, ce "Best Of" sans en être un, puisque que ce sont ces deux meilleurs albums, s'avère être un témoignage marquant de l'ère punk. Savourer "Your So Mean", "No Need For That", 'Scarley In The Dark", de l' album "Punk Police" et "Kill Yourself" un hymne punk, "I Don't Believe" et "Make It On My Own" qui sont issues de "Suck On Sick On The Bus". Après ça, on dira que le punk est mort !!!...
µ
.:: SILO THE HUSKIE ::
"Silo The Huskie"
Cargo Music / Headhunter Records
> On se demande pouraquoi il n'y a qu'une frange des groupes ricains à venir en Europe, c'est normale, c'est les meilleurs. Les autres, soit c'est pas commerciale, soit c'est pas terrible. Et là, avec Silo The Huskie, et son album de douze titres, on entre dans la seconde catégorie. De bout en bout, il n'y a rien de vraiment terrible à se mettre à l'oreille. Le rock est somme toute classique et répétitif. On n'y trouve aucun titres qui se démarque. Si j'ai un bon conseil, gardez vos thunes pour autre chose !.
µ
.:: SPEAKING SILENCE ::
"Insides" 
Autoproduction
> Des fois on reçoit des albums, et le groupe on le connaît pas !!!!.. En plus il est bien français !!!. Mais ce qui choque, c'est qu'il est excellent tout au long des 13 titres et qu'il est sortit en autoproduction !. Ca c'est rageant !!!. Leur heavenly voices est très bon, les mélodies de Carla Picchiantano sont très célestes et nous envoient dans nos rêves les plus doux, c'est un bien être de bout en bout. Si vous aimez la musique planante, atmosphèrique, mélodique, je vous conseille vivement "Insides" pour son charme, en espérant les voir signer rapidement.
µ
.:: SLINGSHOT VENUS ::
"Perplexed"
Autoproduction
> Pour vingt minutes de rock caverneux, les Slingshot Venus nous envoie 5 titres d'un rock qui n'a hélas plus de jeunesse, et qui par moment se veut être variment ennuyeux !. Par moment c'est trop jazzy dans les riffs. J'ai l'impression d'entendre ces jeunes qui monte un groupe et ne savent faire q'un seul riffs atmosphèrique. C'est pas terrible du tout,. Passer à côté !.
µ
.:: SYRIAN ::
"Sadness Deluxe"  
Stato Nascente
> Au travers des 10 titres de "Sadness Deluxe", Syrian nous fait découvrir leur rock / gothique / spatiale, qui s'il se révèle être assez mélodiques au niveaux des vocaux masculins / féminins, "Say That You Stay", "Frozen Frame", "Ultraviolet" et "In Remembrance", se retrouve un peu fade musiqcalement. On aurait aimé un peu plus d'audace. C'est qu'au bout de 10 titres, les etouffés de guitares ont l'air de se ressembler un peu. Avec plus de créativité aux niveaux rythmique, ce groupe pourrait pour un prochain album pondre mieux !.
µ
.:: SHE MALE TROUBLE ::
"Burner"  
X No Records
> Ex Female Troble, se groupe s'est restructuré dans son lin up et sa musique. Aujourd'hui ils nous dévoilent un punk rock ùmélodique au travers des 4 titres parfaitement produit, qui par moment sur "Unkind" et "Time Runs Fast" me fait beaucoup penser au groupe californien de punk rock mélodique Avail. Il faut dire que les intonnations de la chanteuse de She Male Trouble et très proche de celle de Avail. L'accent rauque est le même. She Male Trouble est quand à lui, un peu plus garage !. Donc, fans de Avail ruez vous sur ce She Male Trouble qui vous plaira !.
µ
.:: SOLAREZ ::
"Sunburned" 
X No Records
> J'adore le premier abord visuel de "Sunburned" qui présente un poisson décomposé !. Pour parler de la musique de Solarez, elle n'est pas aussi dynamique que She Male Trouble, puisqu'il s'agit de rock à la US. Avec de grosse guitares mises en avant et mélodique. Les vocaux, eux, ne sont pas mélodiques et font penser ^plus à du rock US californien, qui filtre avec le néo. A consommer pour fans uniquement de gros rock calibré US.
µ
.:: SANATORIUM ::
"Internal Womb Cannibal"
Forensick Music
> Après le "Arrival Of The Forgotten Ones" et sa pochette pleine de verdure, nos slovaques de Sanatorium, sont de retrour avec un nouvel album beaucoup plus brutal et varié. Sinon, de bout en bout on retrouve tout les ingrédients inhérant à ce style, à savoir: des riffs gras, des parties de batterie ultra rapide et deux forme de vocaux, l'un death et l'autre gore. Bien sûr, on y lit également des titres vomissif tel: "Intravenous Ejaculation" ou encore "That Cunts Name Is Heather" écrit par Prophecy, un autre groupe du même style.
µ
.:: SHERKAN ::
"Inner"
Wormcast 
> Le visuel est très soigné pour le premier album de Sherkan, qui en profite pour nous offrir 15 titres de néo métal d'une grand richesse. "Motion", "Kid On The Moon", "Garbage", "Fat House, "Sherkan's Bible" sont les titres qui à mon avis sont les plus travaillé, oscillant entre le deathcore , le hardcore, le hip hop. Ces influences digirées, on obtient un album puissant et cohérant de bout en bout. La production sonore étant soigné, on ne pourra qu'apprécier longuement le vivacité de ce groupe qui monte...
µ
.:: SKELETON CREW ::
"Shining Blood"
Autoproduction
> Très bel effort de la part de ce groupe français qui nous délivre un produit soigné. la production l'est tout aussi, et les 4 titres de heavy thrash de cet album sont tout à fait excellent, car chacun des titres possède sa propre mélodies , sa propre marque. On a pas l'impression d'écouter le même titre. Ecouter "Shining Blood" qui est le morcau le plus aboutis et vous comprendrer pourquoi Skeleton crew fait partie des découverte française en matière de métal !!!...
µ
.:: SALACIOUS GODS ::
"Sunnevot"
Cold Blood Indudtries / Adipocere Records
> Avec cette nouvelle offrande, nos amis hollandais de Salacious Gods, viennent renforcé le banc des formations de black métal qui revendique leur appartenance à une élite "vrai". On ne trouvera donc pas de chi-chi, tout étant basé su la puissance et la violence. la production énorme venant aider les composition à prendre de l'ampleur, le groupe se permet quelques voltiges technique du plus bel effet. Tempos variables, dualité de vocaux et j'en passe. sans être une révélation, ce "Sunnevot" s' avère être un bon disque.
µ
.:: STIRLING BRIG ::
"This Way Out"
Withani Records 
> Tout dans ce disque a été soigné: de la production claire et carré en passant par le pochette qui offre des expériences graphique de qualité. Mais le plus avide dans tout cela, et l'appréhension de l'écoute des 12 titres qui se veulent parfaitement maîtrisé. leur rock trsè gras, qui par moment sonnerait presque hard FM ou hard rock est très simple et mélodique "Sacrifice" et "This Way Out" ou carrément puissant "Ah Sid. Assez complexe de tout bord, se premier album est une première réussite pour ce groupe.
µ
.:: SANITYS DAWN ::
"Chop Copper"
Shredded Records
> La cover est vraiment délicieuse, non ?!... En tout cas elle a le mérite d'être aussi dégueue que celle des groupes utilisant les sérial killers photography's !!!. Pour ce qui est du contenu, il faudra avouer que Snitys Dawn est un super groupe de death brutal, avec des influences grind core et hardcore. ce groupe allemand sait combiné efficaement les partie grind aux vocaux death, qui par moment sonnent un peu deathcore. C'est vraiment plein d'attaque jusqu'au dernier titre. "Chop Coper" est un disque à possèder si vous êtes fans de musique ultra speed et brutale !!!...
µ
.:: SACRED SIN ::
"Translucid Dream Mirror"
Demolition Records 
> Cela fait depuis une dizaine d'années que ce groupe portugais essaie de faire son chemin dans les sphères du thrash / death. Après le remarqué "Darkside" en 93, on pouvait presque parler de silence. Or avec ce nouiveau album à la production somptueuse, Sacred Sin a décidé de frapper fort en innovant et réactualisant par là même leur son. Entre des riffs thrash, des vocaux death, on se surprendra à évoluer dans des ambiances générés par synthé. La musique reste simple et efficace, sans être excellente. Jose costa emploie différente langue sur ces lyric, mais on y retrouve beaucoup trop de fautes d'orthographes !!!. Je pense que ce "Translucid Dream Mirror" trouvera des fans...
µ
.:: SUBTERA ::
"Discord"
Tumba Records 
> Ceux qui sont fans de musique extrême, c'est à dire rapide et agressive, sans mélodies et passages mous, devront immédiatement se jetter sur "Discord" qui présence unndeathcore / grind / punk des plus covulsif. Rythmiques rapide et obsessionnelle, chant guttural, rapide et saturé à l'extrême font des 7 titres de cet album une piède d'art de l'extrêmiste brésiliens. A écouter.
µ
.:: SPECTER ::
"Images Of The Innocent"
Valiant Music Productions
> Toujours spécialisé dans le heavy métal, Valiant nous fait découvrir une formation de plus, qui n'est pas connus du circuit underground, mais qui possède un talent monstrueux !!!. Les 10 titres de "Images Of The Innocent" sont très bien produit, cela étant dû à une parfaite maîtrise des instruments, qui dans les mains de Specter deviennent de véritable hymne à la technique: "Mythology", "Temple Of Ice", "Raven To Raven" et "Light". De plus ce disque possède une partie vidéo. Pour fans de heavy métal technique et progressif.
µ
.:: SCARVE ::
"Translucence"
Furtive Records  
> Jamais je n'aurais crû un jour entendre un groupe de death métal français composer un album de cette trempe !!!... En effet, si vous êtes fans de Straping Youn Lad ou de Red harvest pur la puissance sonique de ce dernier, il est fort à parier que vous tomberer sous le charme de ce groupe qui a bien le talent pour signer chez un gros comme Century Media ou Nuclear Blast, tant leur musique et paerfaite: carré, technique, puissante, milimétrer. En quelques sorte, le mélange death métal technique, heavy est parfaitement digérer. maintenant à vous de supporter ce splendide groupe.
µ
.:: SOILS OF FATE ::
"Sandstorm"
Retribute Records 
> C'est sous une pochette ignoble que ce cache un des albums les plus violent sortit de suéde. Il ne s'agit pas de death / heavy, mais bel est bien de death bourrin à la AnataCela étant dû au son de la batterie rouleau compresseur mit en avant !!!. Les vocaux sont quand à eux du même genre et sans naturel on trouvera pleins de breaks, solos incisif, rythmiques slammantes et autres bourrinerie ce n'est peut être pas l'album le plus original, mais au moins il est honnête et bourrin ce que tout groupe de death devrait nous donner.
µ
.:: SPIDER ROCKETS ::
"Flipped Off"
P-Dog Records 
> Même avec des groupes pas connus en Europe, les labels américains sopnt capable de produire sans cesse des formations talentueuse, qui si elles ne franchirons jamais leur pays, sont capable de rivaliser avec n'importe quel groupe connu dans le monde entier. C'est le cas de Spider Rockets qui nous balace dans la face pas moins de 11 titres puissant de rock US, à tendance éo métal pour l'attitude. Grosse voix, guitares mises en avant, gimmicks rap, font de "Fipped Off", "Gotta Go", "Fortune", "Time's Up" et "Bitch" de grand moment de rock jouissif à se prendre. Réservé aux inconditionnel de rock puissant US.
µ
envoyez nous vos prods pour reviews: undersociety@aol.com
µ