ACCUEIL Accueil     ACTUALITES BANDES DESSINEES DVD VIDEOS LIVRES MUSIQUES CONCOURS
  CONTACT Contact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
x x ARTICLES Vous avez choisit le pôle Musiques _ x LIENS
x
Choisissez une rubrique
  CHRONIQUES CD's
  CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Bootleg Booze présente :
.......................................................................................................................
 
The Deadbeats
Come Clean EP
 
  écrit le 30 Juin 2006
---------------------------------------------------------
Punk rock I 4 titres I Extrait MP3
---------------------------------------------------------
 

Chronique :

Que vous soyez fans de Supersuckers ou de Bellrays, il est certains que les fans de ces groupes cités vont desuite adopter le style puissant de The Deadbeats, qui percute comme une ode au punk gras. Bien qu'il n'y est pas suffisament de  titres pour se faire une opinion complète sur ce EP, la reprise de "He's A Whore" des Cheap Trick, permettra  à l'acquerreur de ce EP de découvrir une formation qui risque beaucoup de faire parler d'elle d'ici peu. Vu que tout Ep est limité dans le temps, je ne saurais que vous recommander ce magnifique objet.

 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods  
 
  L'ESSENTIEL DE LA CULTURE x  
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.