ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Household Name présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zatopeks
Damn Fool Music
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pop punk I 14 titres I UK I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Et c'est repartit pour un tour, le groupe Zatopeks remet le couvert avec ce nouveau disque de pop punk mélodique à toute épreuve, qui ne devrait pas avoir de mal à conquerrir les anciens comme les nouveaux fans. À l'évidence, Zatopeks accorde de l'importance au son qui est inhérent au style musical, avec beaucoup de clareté qui permet d'entendre tous les instruments et qui sert aussi à merveille les mélodies très carrées du groupe, sur les pépites sucrées que sont "I Don't Want The Airwaves", "Drive-By Love", le tubesque et popisant "Don't Let The Night Get You Down" et pour finir "Song For Nina Simone". Autant de merveilles que l'on pourra écouter grâce à un rythme simple voire quasi simpliste et qui reste presque inchangé sur tout le CD. Doucement tout de même, l'album est au dessus du lot, mais le style reste extrêmement codifié et ne se permet aucune frivolitées... De toute façon, au vu de la teneur auditive du disque, je vous conseille d'aller les voir en Live !!!. A possèder de toute urgence.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.