ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Get A Life ! présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yog
Years Of Nowhere
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grind hardcore I 11 titres I Suisse I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

C'est sous un digipack à la pochette plus que bizarre que les Suisses de Yog nous envoient en pleine face un post hardcore mâtiné de parties grind bien ficelées sur la plupart des titres et arrive à créer la surprise en absorbant ces deux style pour créer une entitité viable et déjà très mâture. Je dis cela, car dans ce style il est rare de voir des groupes allier avec efficacité technique et brutalité. Chacun des titres possèdent une ossature bien particulière qui se démarque à chaque morceaux, se qui offre plus de sensibilité et d'oxygène à cette pépite de brutalité. On pourrait parfois penser à un groupe comme The Dillinger Escape Plan ou Converge pour le côté chaotique, mais Yog se démarque en proposant des parties plus lourdes qui sont des annexes empruntées au monde du grind. L'ensemble fonctionne bien et nous donne la haine... Le paris est réussit et c'est la seule chose qu'on cherchait.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.