ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Victory présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Warriors
Genuine Sense Of Outrage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hardcore I 13 titres I USA I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

C'est sous une magnifique pochette que nous est présenté le nouvel opus des californiens de The Warriors qui ont réussit avec une maestria époustoufflante à écrire un excellent album d'hardcore au sens large du thème !. Puisque les 13 pépites qui composent cet album prennent leurs sources autant dans le hardcore traditionnel pour les vocaux, le thrash pour les riffs endiablés, que le death ou le métalcore pour la puissance et le côté "mur de son" !! Mais c'est cette énergie brute que l'on retrouve sur les titres phares "Little Grows Cold", le puissant "Price Of Punishment" avec Lemmy de Motorhead en guest ou bien "Destroying Cenodoxus" qui est le titre qui représente le mieux la complexité de ce groupe à créer des rythmiques techniques, soutenues par des vocaux revendicatifs et "Nothing Last" portant fièrement l'étandard du hardcore basique avec cepandant un très bon riffs mélodique. On ne s'ennui jamais, découvrant à la fois une variante du genre et un album surproduit qui plaira beaucoup aux fans du genre. Et quand on sait que Lou Keller de Agnostic Front est venu faire quelques guests, on appréciera à sa juste valeur "Genuine Sense Of Outrage" A possèder de toute urgence.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.