ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Mad Lion présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dark Disciple
Kill Everything - Worship Nothing
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brutal death I 14 titres I USA I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Après avoir sortit un album de facture moyenne sur le label culte Morbid Records, Dark Disciple qui pratique un gros death brutal qui tâche et en provenance de Baltimore, nous présente sa dernière offrande, qui dans le plus pur esprit du style, nous envois directe à la case départ. Celle où on écoute un album et que tout à coup on découvre de très bons titres, capable de nous saisir pour en apprécier chaque riffs, chaque vocaux [ criards ou typiquement gore ] !!. Bref, vous l'aurez compris, sous cette pochette vraiment ragoûtante se cache un très bon disque de brutal death métal, servit par une production compacte et massive, faisant ressortir chaque blasts et chaque phrasé gore. On notera également une reprise de Cannibal Corpse, qui bien que très loin de la version originale, nous permet de bien situer le potentiel énorme de ce groupe.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.