ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Solitude présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tales Of Dark
Fragile Monuments
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Doom death I 07 titres I Serbie I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Avec seulement quelques morceaux en poche et toute la scène Serbe qui les supporte, Tale Of Dark s'est tout simplement imposé comme l'une des prochaines révélations de ce courant musical, qui pour le moment reste confiné dans l'underground. Les 6 titres de ce "Fragile Monuments" ne feront que confirmer le côté très sombre qu'à entrepris de prendre ses auteurs, à travers 6 titres parfaitement empaquetés dans une prodution béton. Par moment, on a l'impression d'entendre du My Dying Bride première époque, avec notament "Mephistorium" et "Luciferian Elegy" qui se partagent avec romantisme et décadence. Oeuvrant dans un funeral-doom de qualité, où chaque titre est oppressant et lourd, "Fragile Monuments" se laisse écouter par ces temps pluvieux. Avec ce troisième album qui nous vient de ce label Russe, qui ne cesse de nous livrer des albums de qualité, les fans de la branche doom, pourrons à loisir découvrir trois formations talentueuses, reprenant certes les recttes du genre, mais qui les appliques de façons surprenante. ce genre n'est pas mort et nous prouve combien il a encore de bons albums à nous livrer !!!....

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.