ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Solitude présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evoken
Embrace The Emptiness
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Funeral death doom I 07 titres I USA I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Evoken est certainement l'une des figures de proue de la scène doom-métal, mais n'ayant jamais réussit à véritablement décollé !!!. Bien que notre Adipocère Records national eu sortit un disque à l'époque, ce groupe est resté à toujours confiné dans l'underground !!! C'est tout dire de la qualité de ce groupe qui repousse de loin les codes établis par le genre, pour créer une entitée sonore encore plus maléfique. Si bien que l'on pourrait se croire dans un terrifiant cauchemard, avec pour bande-son "Lost Kingdom Of Darkness" ou "To Sleep Eternally", accompagné du majestueux et varié "Tragedy Eternal" soulignant la puissance et l'équilibre entre la douceur et la brutalité. On se laisse petit à petit attraper dans ses combinaisons qui mélangent habilement heavy, doom, death, dark avec des passages landscapes. la beautée est noire, et Evoken nous prouve combien ses 7 titres sont à découvrir de toute urgence.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.