ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Scarlet présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kayser
Frame The World… Hang It On The Wall
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stoner trash I 12 titres I Suède I Extrait MP3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Ce que j'aime avec les formations typiquement underground, c' est ce côté inattendu, qui nous pousse à porter ces formations au panthéon des groupes extrème, pour les voir signer sur de plus gros labels et afin les voir disparaître plus tard !!!. Mais en attendant cela, je vous conseille vivement de jetter une oreille sur ce "Frame The World… Hang It On The Wall" qui dépote plus qu'on ne pourrait l'imaginer et surtout arrive à dépasser en qualité son successeur "Kayserhof" avec soit des compos vraiment thrash, comme pouvait le faire un temps Slayer, ou alors un peu plus stoner à la Spiritual Beggars [ le leader du groupe étant un ancien du S.B !! ], ce qui amorce les convoitisses déjà !. Et quand on instaure une alchimie faites de rapidité et de lenteur maîtrisée, cela donne un album novateur et émotivement complexe. Les fans se reconnaîtrons dans ce second album d'une rare maîtrise. A découvrir.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.