ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Quecksilber présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kammer flimmer Kollektief
Hysteria
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Electro accoustic I 08 titres I Allemagne I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Kammerfliemmer Kollektief est une entité à part entière dans la scène électro sonore la plus hype du moment, avec une envie à l'expérimention et la création de titres destructurés. Il ne s'agit pas d'un nouvel album de Kammerfliemmer Kollektief, mais d'une réédition sur le label indé Quecksilber. Hormis un changement de pochette et une version remixé de "Du Siehst Hoch; Du Siehst Wolken" qui passe de 6 minutes à 13 minutes 30, on ne retrouve aucun matériel nouveau. Ni même une partie DVd !!!... Du coup, je me demande pourquoi avoir rééditer ce disque étant donné que Quecksilber est moins distribué que Staubgold. Afin, quoi qu'il en soit, ce "Hysteria" est toujours aussi efficace, et nous démontre que le mélange de post rock et électro peut être jouissif. A découvrir pour les non initiés.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.