ACCUEIL Accueil     ACTUALITES BANDES DESSINEES DVD VIDEOS LIVRES MUSIQUES CONCOURS
  CONTACT Contact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
x x ARTICLES Vous avez choisit le pôle Musiques _ x LIENS
x
Choisissez une rubrique
  CHRONIQUES CD's
  CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Fat Wreck présente :
.......................................................................................................................
 
Lagwagon
Lets Talk About Feelings LP
 
  écrit le 20 Mars 2006
---------------------------------------------------------
Punk rock I 12 titres I Extrait MP3
---------------------------------------------------------
 

Chronique :

Putain ce Mark De Salvo est un génie pour concevoir des pochettes de punk rock des plus attirantes !. Cette cover là, est vraiment belle et ne passe pas inaperçus !!!.. Du coup, la plongé dans cet album est des plus impressionnant quand on voit la qualité de chaque compositions "Gun In Your Hand" le parfait tube punk rock, "Train", "Hurry Up And Wait", "Love Story", "The Kids Are all Wrong", "May 16" et bien d'autres qui sont tout aussi consistant. Par ailleurs le groupe se permet une reprise des Agent Orange "Everything Turns Grey" qui est parfaitement reprise et réarrangé !!!. De bout en bout les mélodies de Joey Cape devienne de véritables délices, et on adore les voir se poser sur des riffs catchy et puissant. tout de cet album est parfait, et rien n'est à jetter. Tout les fans vont s'y reconnaitre !!!. A possèder de toute urgence.

 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods  
 
  L'ESSENTIEL DE LA CULTURE x  
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.