ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
AFM présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Paradox
Electrify
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trask death I 10 titres I Allemagne I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Je ne sais pas si le thrash power metal est de retour en force, mais il est surprenant de constater que les formations appartenant à ce mouvement se font légion actuellement. Et les 10 titres de "Electrify" prouvent bien que ce mouvement en marche à de sacrés arguments pour se fédérer autour d'eux de nombreux fans: d'abord une production énorme et rentre dedans. Ensuite, un sens technique pour construire des rythmiques variées, speed ou médiums. Enfin, le côté mélodique n'est pas négligeable et apporte à des titres comme "Paralyzed", "Hyperspeed Hallucinations" ou le puissant et très Metallica "Bridge To Silence" plus d'impact et de fraîcheur à l'ensemble. Si vous aimez le thrash moderne 90's, alors ce disque devrait vous plaire.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork     [ CD promo ]  
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.