ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Autopsy Kitchen présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Torch Of War
The Principle Of Cosmic Instability
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Black metal I 08 titres I Allemagne I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Torch Of War est une entité à part entière, jouant sur deux facettes que sont le black métal dans la droite lignée d'un Darkthrone, mais aussi sur l'ambiguïté. Il n'y a qu'à voir la pochette qui annonce presque rien, mais reste effrayante par son décor de destruction. On aborde donc un disque en terrain conquis, où tout est impressionnant, à commencer par le son, vraiment très underground. Des titres comme "Wolf Among Sheep", "The Principle Of Cosmic Instability" ou encore "Blazing Wounds of Earth" titre qui représente le plus fidèlement le style du groupe séduisent par leurs riff épurées et leurs haines qui se dégagent des ambiances malsaines véhiculées par la musique d'une part et par les vocaux d'une noirceux apocalyptique. Au final, cet opus reprend le black metal sauvage d'époque, en allant beaucoup plus loin dans la brutalité mais aussi dans la technicité et la richesse des ambiances. Avec autant de qualité, on ne va pas faire la fine bouche.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.