ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Suffering Jesus présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malveillance
Just Fuck Off
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Black metal I 22 titres I Canada I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Avec "Just Fuck Off", Malveillance nous livre un disque de black brutal sombre et pur, qui s'inscrit dans la droite lignée des premiers Burzum pour se faire une idée rapide de leur style. Car il en serait autrement si ces canadiens investissait dans un gros son !! Mais là, la chose serait différente, car ce qui fait le charme de ce "Just Fuck Off", c'est bien le côté totalitaire de la production underground, le côté obscure des vocaux qui sont des déchirements auditifs, rappelant ce que doit être la quintessence du raw black métal. Une ôde brutale et malsaine, faisant l'apologie des ténèbres. Mais allant un peu plus loin dans ces poncifs, le titre de ce disque nous rappele combien Malveillance se fout de tout et préfère le chaos, l'absolution et le désordre musicale. C'est donc en véritable orgie sonore que tout les titres de "Just Fuck Off" retentissent comme un gros doight bien levé à tous les fans de musique: ils existent !!!.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.