ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Napalm présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alestorm
Captain Morgan's Revenge
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scottish pirate metal I 10 titres I UK I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Je ne sais pas combien d'albums va tenir Alestorm, mais s'embarquer dans l'imagerie des pirates dans le métal est une chose inédite. C'est pour cela que j'ai voulu jetter une oreille à ce disque étiquetté "scotish pirate métal" !!! Et ma foi, la surprise a été bonne, puisque durant tout l'album on se sent bien dans un pub écossais, buvant de la bière par tonneau entier et chantant en tue-tête des refrains paillards. Mais sous cette nouvelle formation, se cache en faites des musiciens issus du groupe Battleheart, offrant pour l'occassion un power metal mélodique à réminescence folk !!! Ce qui desuite met dans l'ambiance en nous procurant de belles sensations avec "Terror On The High Seas" bien compact, "The Huntmaster" qui évoque l'écosse par excellence, la ballade "Nancy The Tavern Wengh" et d'autres titres comme "Set Sail And Conquer" et "Of Treasure" qui symbolise tout le potentiel de ce nouveau groupe. C'est sûr qu'on pourrait mettre en avant les clichés ou le faites de ne rien inventer, mais un disque comme "Captain Morgan's Revenge" s'écoute à sa juste valeur, car il est vraiment très bons dans le genre. A découvrir de toute urgence.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork     [ CD promo ]  
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.