ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Stygian Crypt présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anachronaeon
As The Last Human Spot In Me Dies
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Death metal progressif I 09 titres I Suède I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Ce qu'il y a de bien avec ce label russe qui nous sort des groupes inconnus par ici, est cette capacité à dénicher des formations aux potentiels énormes !!. Et avec ce "As the Last Human Spot In Me Dies" écrit par les Anachronaeon, on découvre une musique que l'on pourrait qualifier de death métal progressif, bien que cela puisse paraître réducteur pour ce groupe. Car hormis le côté progressif, Anachronaeon possède un sens inée pour construire autour d'une base rythmique tout un pannel d'émotions comme la colère ou la mélancholie que l'on pourrait qualifier de mélodique ici, tant les refrains sont bien reconnaissables et différents des couplets. Et quand on écoute la mâtrise technique des musiciens, on apprécie encore davantage chacune des compoitions qui se démarquent facilement. Au final "As the Last Human Spot In Me Dies" s'impose comme une pièce maîtresse dans l'art de combiner le death au progressif, sans jamais perdre de brutalité. A découvrir.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.