ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
Ua culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
AFM présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Magica
Hereafter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Metal symphonique I 11 titres I Roumanie I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Après un "Lightseeker" qui a eu un succés mérité en France par le biais du distributeur Underclass, nos Roumains de Magica sont passés à l'étape suivante en signant avec le géant du heavy métal mélodique AFM Records. C'est donc armés de 11 titres imparables, servit par une production plus que correcte, que Magica s'emploie à livrer ses mélodies qui font mouches à tous les coups: "Turn To Stone", la superbe ballade "Into Silence" ou encore ces quelques titres nerveux que sont "This Is Who I Am" et "Energy For The Gods" qui prouvent combien ce groupe s'applique à mettre en place des structures rythmiques et symphoniques particulièrement complexes et enlevées, mais tout en restant accessible et sans tomber dans le miellleux ou le progressif. On aborde ce disque avec beaucoup d'attention, décovrant à chaque écoute de nouveaux éléments et de nouveaux riffs. Même si au final "Hereafter" ne casse pas des briques, les fans de Nightwish, Edenbridge ou After Forever trouverons indéniablement cet album à leur goût. A découvrir pour connaître d'autres sonorités dans le genre.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork     [ CD promo ]  
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.