ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Exclaim présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Watcha
Falling By The Way Side
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Néo metal I 11 titres I France I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Avec autant de labels que de disques à son actif, Watcha reviens sur le devant de la scène gonflés à bloc et surtout avec un disque qui sent de loin le souffre. Il est sûr que certains crieront au scandale de voir le groupe revenir aux sources, d'autres de voir ses membres charismatiques partit vers d'autres horizons. Mais si l'on prend le disque en lui-même, on possède entre les mains une machine à détruire, un rouleau compresseur qui remet en place Watcha comme souverain incontesté du new-métal en France. Il faut dire que la production béton et le choix des titres y est pour beaucoup: "Rock'n Roll Kids" et sa façon de rendre hommage au rock et tout ce qui en découle, "The Wayside" qui reste certainement l'un des meilleurs titres de l'album avec "Bastard Being" représentant à eux deux le style Watcha... Et bien d'autres encore à découvrir qui restent aussi dans une lignée directe, ou rythmiques et mélodies s'entremêlent dans une orgie de puissance... Avec "Falling By The Way Side", Watcha tiens le bon bout et renaît de ses cendres tel un phénix ( !! ).... A découvrir.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.