ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Heavenly présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cherry Ghost
Thirst For Romance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pop rock I 11 titres I UK I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Tout à l'image de la pochette à la photographie ancienne, la musique de Cherry Ghost auait pût être old-school, si la production n'était là pour nous faire dire le contraire. car il faut bien avouer que "Thirst For Romance" est un album sensuel où chaque mélodies et chaque ligne de guitares sont mûrement réfléchies. On oscille tantôt dans une pop rock typiquement british, vers une pop disons plus folk, où les morceaux sont légions, comme les tubes "People Help people", le tubesque "Dead Man's Suit" ou encore dans un autre registre "Alfred The Great" et sa musique minimaliste. Mais chaque titres qui compose cet album possède un son particulier, comme une aura indiscriptible qui nous met dans un état de béatitude et nous fait profiter àloisir de tant de beautée. "Thirst For Romance" n'est peut-être que les premières bases de groupe anglais, mais il possède déjà tout le charme des grands groupes. A découvrir de toute urgence.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.