ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouveraient sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons de fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Goregiastic présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sikfuk
Teabagged At Birth
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brutal death metal I 07 titres I USA I Extrait MP3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Ce qu'il y a d'étonnant dans cet album à la production irréprochable, c'est que chaque morceaux sont étudiés pour donner des rythmiques différentes, tout en restant ultra violent. J'ai toujours était habitué à des albums rentre dedans, mais dont les titres se ressemblés un peu trop. Avec "Teabagged At Birth" on découvre un nouveau son, plus frais, plus technique mais toujours aussi gore, avec des rythmiques frénétiques, des guitares "mur de son" et des vocaux inhumains. Côté lyrics, le groupe comme dans la plupart des cas, aborde une thèmatique parlant de la pornographie"Fucked With A Dildo Bong", de la violence ou de la mort avec tous les "à côté", car au niveau de l'appelation des titres, cela reste quand même gore !. Tout de cet album à de quoi faire un classique dans le genre et se pose là comme le meilleur disque du groupe. Vivement recommandé au fans du groupe, aux fans de gore métal et à ceux qui voudraient savoir ce qu'est ce style de musique par excellence.

 
 
 
 Note album   
 Note artwork   
 
chronique écrite par Philippe Duarte
 
 
  
ImprimerEnvoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.